A l'occasion de l'assemblée générale du club, le nouveau joueur de l'équipe 1 a endossé les couleurs thannoises pour la première fois.

Le mercredi 16 juin se sont tenues l'assemblée générale ordinaire ainsi qu'une assemblée générale extraordinaire du club. L'assemblée générale était nécéssaire de par la disparition de Tristan Klethi en 2017. En la présence d'Alain Goepfert, adjoint aux sports de la ville de Thann et  devant une assemblée fournie, Nello Cristini s'est vu remettre son maillot pour la saison prochaine, des mains de Laurent Schwarz, président.

Nello Cristini aux couleurs du Thann TTC

Nello a donc pu rencontrer ses nouveaux partenaires, ainsi qu'une grande partie des membres du club. A peine arrivé sous ses nouvelles couleurs, Nello a déjà montré sa motivation en invitant les joueurs d'autres équipes a participer activement et régulièrement aux entraînements. Sa présence assidue permettra certainement à de nombreux joueurs des équipes de niveau inférieur de progresser.

Soutien de choix pour l'avenir du club

Pour Laurent Schwarz, président d'un comité fraichement élu, l'arrivée de Nello est une très bonne chose pour le club :

De part son expérience, Nello est clairement un soutien de premier choix dans une vision d'avenir pour le club. Il amènera son expérience de joueur, d'entraineur, pour atteindre les objectifs du Thann TTC dans les années a venir. Nous sommes a présent 5 joueurs pour 4 places. C'est un minimum pour pouvoir espérer maintenir l'équipe 1 au plus haut niveau.