Ecole de Ping

Ecole de Ping

Le Thann TTC est un acteur important de la formation de nouveaux pongistes dans le secteur de Thann-Cernay-Masevaux. Depuis de nombreuses années le club mène une politique très active vers la détection et l’apprentissage de jeune pongistes.

Du plaisir du loisir

Le Thann TTC dispose d’une section de Baby Ping ouverte aux enfants de 4 à 7 ans. Une approche ludique et adaptée aux enfants de cette tranche d’âge leur permettra de découvrir le tennis de table en s’amusant. Certains jeunes talents régionaux ont fait leurs armes dans notre club, avant de quitter Thann pour d’autres clubs plus reconnus dans le Haut Rhin.

aux joies de la victoire

Dès l’age de 7 ans, les enfants peuvent faire leurs débuts en compétition pour obtenir leurs premiers victoires en franchissant les différentes catégories d’age.

Un encadrement reconnu

Dès septembre 2017, le club offrira encore plus de possibilités d’entrainement pour les plus jeunes. Nicolas Guigon et d’autres membres des équipes adultes viendront à tour de rôle partager leur savoir avec les jeunes compétiteurs pour les conduire sur les traces du succès.

Nicolas Guigon et Maxime , pongiste "poussin"